• Maman
  • Enfants

Claire Danes enceinte : 4 astuces pour copier son look

Article par Pauline PENICAUD , le 03/09/2012 à 14h05 , modifié le 03/09/2012 à 15h27 0 commentaire

La jolie actrice de 33 ans Claire Danes à confirmé sa grossesse et affichait fièrement son ventre arrondi. Même enceinte la star reste sexy. Découvrez 4 astuces pour copier le look de Claire Danes !

Ses tenues sur le Red carpet
La ravissante actrice américaine connue pour avoir joué dans des films comme Roméo + Juliette ou The Hours dévoile enfin son ventre arrondi sur le red carpet. Même si ses apparitions se font plus rares, la belle qui est fan inconditionnelle des robes de chez Valentino, soigne toujours son look et ose la couleur flashy, l'une des tendances de la saison. Les couleurs pour réhausser le teint et vous pouvez jouer sur le décolleté arrondi ou plongeant qui met en valeurs les formes.

Son style casual
Lorsque Claire n'est pas sur les tapis rouges, l'actrice se contente d'une garde robe casual. Un jean's bleu slim et t-shirt ample, et le tour est joué. L'astuce pour être à l'aise dans vos vêtements? Vous pouvez opter pour des matières comme le stretch qui apporte un confort dans le vêtement. Un look naturel et facile à adopter lorsque l'on est enceinte.

Sa coiffure
La tendance coloration blonde platine a le vent en poupe sur les red carpet et Claire Danes l'a bien compris. Lors de ses différentes apparitions, l'actrice qui a les cheveux mi-longs, n'hésite pas à jouer la carte du chignon décoiffé ou coque. Une coiffure facile à faire et à adopter dans la rue de façon décontractée ou sur le tapis rouge en version plus sophistiquée. Vous pouvez également laisser quelques mèches de chaque côté du visage et c'est gagné !


Son maquillage
L'actrice de nature discrète s'affiche la plupart du temps avec un maquillage léger. Si comme Claire Danes vous avez un visage porcelaine, optez pour un teint délicatement poudré et la bouche ourlée de nude, pour un beauty look naturel et discret.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience