• Maman
  • Enfants

Chloé Mortaud présente son bébé Matis Hamilton sur Facebook

Article par Pauline PENICAUD , le 04/03/2013 à 18h29 , modifié le 04/03/2013 à 18h36 0 commentaire

Carnet rose chez les Miss France. Miss France 2009 Chloé Mortaud, a donné naissance à un petit garçon prénommé Matis Hamilton qu'elle a présenté via son compte Facebook.

Félicitions à Chloé Mortaud. L'ancienne Miss France 2009 a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Matis (Hamilton second prénom) né le 1 mars à l'hôpital St. Rose Dominican Hospital à Hendersen. De retour à son domicile, la jeune maman et son compagnon le pilote, cascadeur et animateur télé Romain Thiévin n'ont pas hésité à partager cet heureux évènement sur Facebook. D'ailleurs, sur l'une des photos on peut apercevoir le petit Matis Hamilton âgé de quelques jours, dans les bras de sa maman installée dans son large lit au milieu de ses nombreux coussins pour allaiter. La photo est accompagnée d'un message de son compagnon « L'oiseau est dans son nid... Je répète, l'oiseau est dans son nid ! Chloe Mortaud & Matis Hamilton, nous voici unis à jamais ! Je vous aimes »

Le prénom Matis
Le couple a choisi d'appeler leur fils Matis dont le second prénom n'est autre que Hamilton, peut être en l'honneur de Lewis Hamilton, un célèbre pilote de Formule 1. 

Le prénom Matis vient de l'hébreu et signifie « Don de Dieu ». Ce prénom est porté environ 5 000 personnes en France et figure dans le top 200 national. On honore la Saint Matis le 21 septembre.  Ce prénom est caractérisé par la force, la passion, l'ambition, l'habilité et le management.

Côté carrière, la jeune femme travaille au sein de la prestigieuse agence Elite tandis que son compagnon dirige une école de pilotage du côté de Las Vegas. En attendant de reprendre le travail le couple qui file le parfait amour va pouvoir s'occuper de leur petit Matis Hamilton
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience