• Maman
  • Enfants

Chaussures enfant : quoi de neuf dans les chaussures pour petits garçons ?

Article par Pauline PENICAUD , le 23/08/2012 à 13h54 , modifié le 24/08/2012 à 12h55 0 commentaire

Comment chausser ses petits garçons pour la rentrée ? Casse-cou ou sage ils ont besoin de se sentir à l'aise dans des chaussures. Quelle est la tendance pour cet hiver ?

"Un kilomètre à pied, ça use, ça use.." Eh oui, au-delà de la célèbre comptine, les pieds des petits sont fragiles. Il est donc important de choisir de bonnes chaussures pour qu'ils puissent jouer confortablement dans la cours de récréation. De plus, quand l'hiver pointe son nez, l'humidité le vent et le froid s'installent et si votre petit bonhomme a froid aux orteils il ne se sentira pas bien.

La tendance de cet hiver
Comme chaque saison, la basket à scratch ou à lacets est indémodable. Montante ou basse elle est pratique et confortable à condition de bien choisir le modèle. Les nouveautés de la saison automne hiver 2012? Les bottines pour petits garçons et les bottillons en cuir. Notez qu'il est important de privilégier le cuir car les chaussures en toile ne feront pas bon ménage avec les intempéries.

Du coté des marques
Gémo opte pour une rentrée douce et zen, en proposant des baskets montantes mais également des petits bottillons en cuir. Chez Gaultier Junior la ligne enfant du créateur Jean-Paul Gaultier, la chaussure est unisexe. En ressortant les Doc Martins, l'enfant terrible de la mode opte pour une silhouette rock'n roll et ultra branchée. Babybotte, fait le plein de vitamine C avec des bottillons légers en cuir doublé tandis que IKKS se la joue dandy avec les bottines motard pour petits garçons.

Le petit plus ?
Pour la rentrée, Vertbaudet, sort des chaussons en cuir qui sont souples et confortables avec des dessins rigolos. Idéal à enfiler après une journée d'école.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience