• Maman
  • Enfants

Chaussures enfant : quoi de neuf dans les chaussures pour petites filles ?

Article par Pauline PENICAUD , le 20/08/2012 à 14h28 , modifié le 21/08/2012 à 17h38 0 commentaire

C'est bientôt la rentrée, on range les maillots de bains, les petits chapeaux et les sandalettes pour laisser place aux vêtements de rentrée. Et les chaussures quand est-il?

En hiver, les petites filles ne doivent pas être mal chaussées, bien au contraire leurs petits pieds doivent être emmitouflés dans des chaussures chaudes, confortables, légères, robustes et imperméables en cas d'intempéries. Privilégiez donc le cuir, car cette matière est connue pour être plus résistante.

Cet hiver au rayon chaussures, les petites vont pouvoir se la jouer rock'n roll avec les Docs Martins qui reviennent en force dans le vestiaire de chez Gaultier. Idem chez IKKS enfant qui propose des petites bottines tendances qui vont aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe. Chez Kickers, la botte en cuir est doublée en peau lainée tandis que Little Marc Jacobs propose des ballerines à croquer avec une moustache et petites oreilles de souris dorés, sur le bout des pieds. Du nouveau chez les créateurs? Pour la première collection de chaussures enfant Paul Smith Junior, on retrouve chez les filles des babies et des ballerines chic et élégantes, aux imprimés coordonnés. 

Dans le vestiaire de la nouvelle collection enfant des 3 suisses, on retient les petites bottines fantaisies et colorées. Orange, gris ou rouge elles s'adaptent parfaitement avec la tendance color block qui se répand cette saison dans le vestiaire des petites filles.

chaussures 3 suisses
Bottines fantaisies : 34,90 euros


Et le petit plus ? Avec le retour des collants imprimés plus originaux les uns que les autres comme chez Lili Gauffrette par exemple, on tend vers des petites bottines qui ne montent pas plus haut que la cheville.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience