Chaussures enfant : les kids bien chaussés pour l'hiver

Article par , le 18/11/2011 à 16h29 0 commentaire

Jadis, certaines personnes âgées répétaient régulièrement qu'un enfant pouvait attraper un rhume par les pieds. Est-ce du lard ou du cochon ? Très bonne question !

Quoi qu'il en soit, il est préférable de préserver les pieds des enfants surtout quand l'hiver frappe à notre porte. Comme vous pouvez le voir, l'humidité et la fraîcheur se sont installées. Babybotte, spécialiste des chaussures pour les enfants âgés de 0 à 3 ans a sorti plusieurs modèles pour l'hiver 2011/2012 dont la Presque sage pour les garçons et Fleurs et paillettes pour les filles.

Concernant la Presque Sage, il y a le velours du col et ce camaïeu de gris et de bleu. Cette paire de chaussures enfants est en cuir doublé peau et possède une semelle gomme.

Chaussures enfants Babybotte pour l'hiver 2011/2012
Pointures du 19 au 30
Disponibles en plusieurs finitions
A partir de 76 euros

Noël et le réveillon du 31 décembre approchent à grands pas ! Et si votre petite princesse chaussait ces jolis bottillons sur lesquels sont éparpillés des fleurettes cuir et de la poussière d'étoile. Ils sont en cuir doublé. Ils sont disponibles en gris, marron, rouge et bordeaux. Ces soirs-là, elle sera la plus belle pour aller danser !

Chaussures enfants Babybotte pour l'hiver 2011/2012
Pointures du 19 au 27
A partir de 77 euros

Pour connaître les points de vente, appelez le 05 59 32 01 25  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience