• Maman
  • Enfants

Charlotte Olympia dévoile une collection chaussures décalée pour les enfants

Article par Pauline PENICAUD , le 16/08/2013 à 16h00 , modifié le 16/08/2013 à 16h10 0 commentaire

Depuis 2006, la créatrice anglaise Charlotte Olympia propose des collections tendances et décalées pour les femmes et s'attaque désormais aux enfants en lançant une ligne.

Créatrice d'accessoires et chaussures de luxe, représentée par une  toile d'araignée, Charlotte Olympia propose chaque saison des collections élégantes et décalées. Après avoir chaussé les femmes du monde entier, la créatrice a décidé de décliner ses modèles incontournables pour les enfants. Baptisée Incy en l'honneur de la célèbre comptine anglaise Incy Wincy Spider qui raconte l'histoire d'une petite araignée, sa marque de fabrique, la collection se compose de 6 modèles décalées allant du 25 à la taille 33.

Ainsi on peut retrouver les célèbres petites ballerines Tutti Frutti, qui sont ornées de fruits colorées, "les bisouX" qui s'inspirent de la collection "Be my Valentine", des souliers en satin rouge "les Pamela", et des petites bottines à l'imprimé léopard, l'une des grandes tendances de l'automne-hiver 2013-2014 dans le dressing féminin et celui des enfants. La créatrice de n'arrête pas là pour satisfaire les petites filles puisque la paire de chaussures est vendue avec des crayons de couleurs et un album de coloriages, afin que l'enfant puisse laisser libre cours à son imagination.

La collection de chaussures enfant de Charlotte Olympia est déjà disponible sur le site internet de la maison et dans les boutiques. Comptez environ 200 euros pour une paire de chaussures

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience