• Maman
  • Enfants

Charlotte Casiraghi : son bébé s'appelle Raphaël

Article par , le 18/12/2013 à 12h35 , modifié le 18/12/2013 à 12h58 0 commentaire

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont annoncé le prénom de leur garçon, né mardi soir. Il s'agit de Raphaël.

C'est officiel. Charlotte Casiraghi a donné naissance à un petit garçon. La jeune maman et son compagnon, Gad Elmaleh ont annoncé le prénom du bébé : il s'agit de Raphaël. Ce prénom signifie Dieu a guéri en hébreu. Il est actuellement porté par 105.000 personnes dans le monde. Il fait d'ailleurs parti du top 50 des prénoms.  
 
Quelles sont les caractéristiques des Raphaël ? Les enfants qui portent ce prénom sont en général, "sympathiques" et "intelligents". Ils sont aussi réfléchis et enclin au savoir. Pour l'heure, les parents n'ont pas expliqué le choix de ce prénom.
 
Raphaël est le deuxième petit-fils de la princesse Caroline de Monaco. En effet, elle a déjà un petit fils : Sacha, fruit de l'union de son aîné Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, né au mois de mars.
 
Il s'agit donc du premier enfant de Charlotte Casiraghi, 27 ans. Gad Elmaleh, pour sa part, est déjà papa d'un garçon prénommé Noé - âgé de 13 ans- qu'il a eu avec la comédienne Anne Brochet.
 
Pour rappel, Raphaël est né mardi soir. Selon Nice Matin, c'est le président du Conseil national, Laurent Nouvion, qui a annoncé la nouvelle lors d'une séance tardive de la Haute Assemblée. "La famille princière a un nouveau membre", a-t-il déclaré. C'est à la maternité du centre hospitalier Prince Grace, qui porte le nom de la grand-mère de Charlotte Casiraghi, que l'enfant est né a révélé le quotidien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience