• Maman
  • Enfants

Et si vous lui organisiez une fête digne d'un enfant de star ?

Article par , le 18/05/2011 à 16h29 , modifié le 19/05/2011 à 10h19 0 commentaire

Fêter la naissance de votre bébé ou le premier anniversaire de votre nourrisson. Organiser un goûter d'anniversaire... Les plus beaux moments de leur vie doivent être célébrer. Vous êtes d'accord !

Alors si vous lui organisiez une fête digne d'un enfant de... star ? C'est maintenant possible grâce à  My Little Star qui réalisera les rêves des enfants en les transportant dans un univers féérique ou offrira la possibilité aux adolescents de devenir la vedette d'un jour. De la Beauty Party à un shooting photo, de la Baby shower à la fête de naissance et des goûters d'anniversaire aux Sweet 16, My Little Star développe des concepts venus des Etats-Unis et réinvente les fêtes les plus classiques en y ajoutant une french touch.

My Litte Star offre aux parents un service clé en main et organise de manière personnalisé les plus beaux moments de la vie des enfants de 0 à 18 ans. Ce nouveau concept décline la fête de naissance sous toutes les coutures :

La Baby Shower : c'est une fête célébrée quelques semaines avant la naissance. Elle met à l'honneur la future maman. Une décoration personnalisée, un buffet à l'américaine avec cupcakes et pièce montée, des ateliers et petits jeux sympathiques, sans oublier l'incontournables Diaper Cake, gâteau fait entièrement de couche, feront de cette fête un moment de douceur.

La fête de naissance : elle met à l'honneur le bébé et célèbre aussi sa venue dans la communauté religieuse.

Les goûters d'anniversaire revus et corrigés par My Little Star : au milieu d'une décoration thématique (classique ou originale) et de décors géants, les enfants découvriront un monde imaginaire. Sont proposés des spectacles d'artistes, des ateliers créatifs, un buffet gourmand, remise de diplômes et de cadeaux.

Les adolescents ne sont pas oubliés ! Ils peuvent organiser leur anniversaire dans une ambiance soirée blanche ou totalement gossip. My Little Star s'occupe de tout : recherche d'un lieu insolite, arrivée en limousine sous les flashs des paparazzis, invités de marque, DJ branché...

Une beauty party ou un shooting photo : My Little Star offre aussi aux jeunes filles la possibilité de se faire chouchouter de la tête aux pieds ou de jouer les mannequins d'un jour devant l'objectif d'un professionnel. Comme vous pouvez le voir, il y en aura pour tout le monde et il n'y aura pas de jaloux : les bébés, les enfants, les adolescents, les filles et les garçons.

Pour plus d'informations, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience