• Maman
  • Enfants

Chambre d'enfant : des veilleuses pour les douces nuits de bébé

Article par , le 06/04/2011 à 17h14 , modifié le 20/04/2011 à 17h32 0 commentaire

De petites terreurs nocturnes perturbent le sommeil de votre nourrisson ? Pas de panique, la marque Pabobo a pensé à tout en créant des veilleuses et un projecteur d'étoiles qui l'aideront à trouver ses marques et à retrouver des nuits calmes et douces.

La veilleuse Nomade et le projecteur d'étoiles Bee Happy sont parfaitement adaptés aux mains des petits, sans danger et sont vraiment faciles à transporter notamment durant la période des grandes vacances qui est pour beaucoup d'enfants une véritable coupure dans leur quotidien.

Le projecteur d'étoiles

Baptisé Bee Happy, il envoie de douces projections étoilées qui les aideront à trouver paisiblement le sommeil. Il diffuse une voûte étoilée et rassurante dans la chambre des enfants. 
Pour allumer et éteindre ce projecteur, il suffit de lui caresser doucement le dos et d'exercer une simple pression du doigt. Grâce à une interface tactile intelligente, la couleur des étoiles projetées change au fil des caresses : étoiles orange, vertes, bleues... 
Légère et sans fil, elle est équipée d'un minuteur. Ce projecteur s'éteint au bout de 45 minutes. 

Prix conseillé : 25 euros environ

La veilleuse NOMADE

Votre enfant vous réveille en pleine nuit pour vous dire qu'il a soif ou qu'il a envie de faire pipi. Offrez-lui la veilleuse NOMADE ! Ergonomique et compacte, elle rassurera en effet  les plus grands qui pourront se guider dans l'obscurité et devenir plus facilement autonomes et ne plus réveiller maman et toute la maison. 
Pour l'été 2011, la veilleuse Nomade de la marque Pabobo, très légère, est dotée de 70 heures d'autonomie. Elle se décline selon deux nouveaux habillages :

- Gris souris et illustrée d'un adorable petit pingouin
- Prune et illustrée d'un charmant petit mouton

Cadeaux pour Pâques
La veilleuse avec un petit mouton

Equipée d'une cellule photosensible, elle s'allume automatiquement lorsque la nuit tombe puis s'éteint progressivement quand le soleil se lève. Economique, il suffit en effet de la brancher cinq heures sur secteur pour recharger sa batterie intégrée et bénéficier de 70 heures de fonctionnement. Garantie deux ans et parfaitement sécurisée, elle ne chauffe pas  car son éclairage est assuré par une diode froide basse consommation. A utiliser dès la naissance (sur secteur) et jusqu'à six ans environ

Prix de vente conseillé : 28 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience