En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Maman
  • Enfants

Céline Dion et ses jumeaux : d'où viennent les prénoms Eddy et Nelson ?

Article par , le 02/11/2010 à 11h01 , modifié le 02/11/2010 à 11h30 0 commentaire

La chanteuse a choisi deux prénoms anglo-saxons pour ses jumeaux. Depuis la naissance des bébés il y a une semaine, le mystère restait complet sur ces prénoms.

Depuis la naissance des jumeaux le 23 octobre dernier, Céline Dion et son mari René Angelil gardaient secrets les prénoms des bébés. Depuis quelques jours on sait que les deux petits garçons s'appellent Eddy et Nelson, deux prénoms anglo-saxons. Bizarre alors que la star avait confié qu'elle voulait des prénoms français...

Céline Dion a écouté son fils René-Charles qui lui a conseillé des prénoms anglo-saxons. Mais la star explique que les deux prénoms n'ont pas été donnés par hasard...

Le prénom Eddy

Eddy vient de Eddy Marnay, le producteur de Céline Dion pour ses 5 premiers albums. "Il était comme un père pour elle", affirme le porte-parole de la chanteuse à la presse québécoise.
Eddy est un prénom diminutuf de Ed, très peu attribué aujourd'hui en France. C'est un prénom aux qualités précieuses : relationnel, médiation, intuition, fidélité, adaptabilité.

Le prénom Nelson

Le second jumeau se prénomme ainsi en hommage à Nelson Mandela, que Céline Dion a rencontré en 2008, lorsqu'elle entamait sa tournée en Afrique du Sud. Le couple a été "impressionné par l'être humain qu'il est", selon le porte-parole, et ont donc souhaité immortaliser ce moment grâce au prénom du bébé.
Nelson vient de l'irlandais "fils de Neal". Ce prénom plutôt rare en France possède lui aussi de nombreuses qualités : savoir, intelligence, méditation, indépendance, sagesse.

Deux prénoms choisis avec soin par le couple, pour deux bébés très désirés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience