• Maman
  • Enfants

Carla Bruni-Sarkozy maman : le prénom de sa fille : Giulia

Article par , le 20/10/2011 à 20h46 , modifié le 21/10/2011 à 11h51 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy a mis au monde une petite fille mercredi ! La maman a fait taire toutes les rumeurs circulant sur le prénom de son bébé en annonçant que sa fille se prénommait Giulia.

La Première Dame de France l'a annoncé sur son site. Zoomons sur le prénom fille Giulia, qui est la version italienne du prénom Julia... le dérivé de Julie. Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ?

Quand elles sont enfants, les Giulia sont généralement inquiètes et ont besoin d'être rassurées et valorisées. Carla Bruni-Sarkozy et l'heureux papa, Nicolas Sarkozy, sont prévenus. Certaines petites filles peuvent se montrer instables et indisciplinées. D'autres sont rangées et sages. Il faut donc veiller à son éducation. Il faut leur inculquer la notion de limites tout en respectant leur indépendance. C'est ainsi que les Giulia s'épanouiront dans leur famille. Les parents ne doivent pas adopter des attitudes rigides.

Quand elles deviennent des femmes, les Giulia sont curieuses et vives. Elles doivent se dépenser physiquement sinon elles sont très nerveuses. Elles sont impatientes et rapides. Elles veulent garder leur indépendance et n'aiment pas les contraintes. Les Giulia sont des femmes distinguées.

Leurs capacités d'expression peuvent déconcerter leurs proches. Ce sont des femmes sérieuses et pudiques. Autoritaires et volontaires, elles prennent régulièrement des responsabilités. Ces femmes ont envie de voyager. Les Giulia aiment la propreté et la sécurité et sont très attachées aux valeurs sociales et aux traditions. Quand elles ont trouvé l'homme de leur vie, les Giulia sont fidèles. Ce sont des hôtesses remarquables et elles ne manqueront pas à leurs devoirs.

Que pourrions-nous offrir à la petite fille de Carla Bruni-Sarkozy ? Cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience