• Maman
  • Enfants

Cadeaux de Noël : des jouets ludiques pour les bébés

Article par , le 17/11/2011 à 13h46 , modifié le 20/11/2011 à 10h30 0 commentaire

A quelques jours de Noël, vous êtes à la recherche de jouets stimulants, mignons et surtout sûrs pour vos enfants ? Ne cherchez plus ces jouets qui réjouiront les bambins le 25 décembre prochain !

Lilliputiens, une jeune entreprise belge spécialisée dans la création de jouets éducatifs et ludiques en tissus, possède ces jouets. Pour les fêtes de fin d'année, cette entreprise a conçu des personnages extraordinaires qui émerveilleront les petites filles. Lilliputiens vous présente ces petites merveilles : Walter, un adorable dragon vert, Roméo, un charmant crapaud gourmand, Le petit Chaperon rouge, Blanche Neige, Le loup et les trois petits cochons. Chaque jouet à sa petite histoire toujours drôle et son propre univers.

Le petit Chaperon rouge (+ 9 mois)

Tous les personnages sont représentés en un seul. En quelques secondes, Mère-Grand devient le petit Chaperon rouge. En un tour de main surgit le méchant loup déguisé en Mère-Grand.
Mère-Grand de Lilliputiens
Mère-Grand : 35 euros

 

Le loup déguisé en Mère-Grand
Le loup déguisé en Mère-Grand : 35 euros

Le loup et les trois petits cochons (+ 9 mois)

Trois petits cochons (marionnettes à doigt) dans leur maisonnette vont affronter le grand méchant loup (marionnette à main). Dès que le jeu est terminé, la maisonnette et les cochonnets se rangent dans le loup.

Le loup et les 3 petits cochons
Prix : 49,85 euros

Blanche-Neige (+ 9 mois)

Les trois héros (Blanche-Neige, la méchante reine et la paysanne) sont rassemblés en une seule création. En un tour de main, Blanche-Neige devient la méchante reine ou la paysanne.

Blanche-Neige
Prix : 35 euros

Il y a aussi Walter, chariot en six cubes (+ 9 mois)

Sur ces six cubes, qui peuvent être empilés, les bébés pourront distinguer les aliments, les humeurs de Walter, les chiffres, différents motifs et des éléments de la vie courante de Walter le Dragon.
Walter, chariot et 6 cubes
Prix : 44 euros

Le pouf Walter (à partir de 18 mois)

Ce pouf, destiné pour tous les jeux câlins, possède aussi de grandes poches qui peuvent ranger des livres. Le bambin peut aussi cacher ses petits secrets dans la gueule du dragon.
Le pouf Walter
Prix : 149,50 euros

Roméo, hochet à poignées (+ 3 mois)

Ce petit hochet cache dans son corps un grelot et une petite balle avec pouet qui peut être agrippée par de petites mimines.

Roméo, hochet à poignées
Prix : 18 euros

Les mamans, soucieuses de la santé de leurs enfants, seront heureuses d'apprendre que ces jouets sont pour la plupart antiallergiques et lavables en machines. Sans aucun doute, ces poupées trouveront leur place dans le petit monde magique des enfants. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience