• Maman
  • Enfants

Cadeau d'anniversaire pour enfant : combien dépensent les parents ?

Article par , le 20/09/2011 à 16h13 0 commentaire

A l'occasion de son deuxième anniversaire, myToys.fr s'est posé une question : combien dépensent les familles françaises en moyenne pour le cadeau d'anniversaire de leur enfant ?

myToys.fr a donc réalisé une étude sur les habitudes d'achat des familles françaises. Selon IPSOS, qui a réalisé cette étude, le panier moyen des parents d'enfants de moins de 12 ans pour le cadeau d'anniversaire de leur enfant est de 79,50 euros. Ce sondage a été réalisé par téléphone les 26 et 27 août dernier auprès de 267 parents d'enfants âgés de moins de 12 ans et auprès d'un échantillon national représentatif de 1 016 personnes âgées de 15 ans et plus.

Il ne faut donc pas se tromper sur le cadeau qui fera plaisir à votre tête blonde. Depuis deux ans déjà, ce site, spécialisé dans la vente de jeux et jouets sur internet, met à la disposition des parents un univers d'idée cadeaux pour leur enfant avec la boutique en ligne. Ce site propose aux parents un large choix d'articles de grandes marques : nécessaire pour les bébés, des jouets, des articles et vêtements enfant à l'effigie de leurs héros préférés, des sets de loisirs créatifs ou encore des équipements pour la chambre d'enfant. Il faut savoir que plus de 50 000 articles de grandes marques, comme LEGO, Playmobil ou encore Hello Kitty, sont disponibles en un simple clic.

myToys.fr  vous fait des cadeaux

Jusqu'au 22 septembre, les parents pourront découvrir les "coups de cœur spécial anniversaire" de myToys.fr et une sélection de vingt produits à dix euros, trouver tous les conseils, trucs et astuces pour une fête d'anniversaire réussie et profiter de plus de 222 promotions anniversaire sur des grandes marques telles que Playmobil, Adidas, Nike... Enfin un cadeau spécial sera envoyé à tous les parents grâce au code communiqué sur la page anniversaire.

Pour fêter son anniversaire, myToys.fr vous invite à participer à son grand concours photo "La meilleure fête d'enfant" jusqu'au 14 octobre. Dix prix sont à gagner et les heureux gagnants seront sélectionnés par un jury, rassemblé autour de la directrice générale myToys.fr. Pour prendre part à ce concours, cliquez ici.

Quels sont les cadeaux à gagner

- 1er prix : console V.SMILE et 5 jeux + 1 puzzle personnalisé 500 pièces avec la photo gagnante (valeur 190 euros).

- 2ème prix : console Cyberpocket et sa pochette + 1 puzzle personnalisé 500 pièces avec la photo gagnante (valeur 150 euros).

- 3ème prix : appareil photo numérique Kidizoom + 1 puzzle personnalisé 500 pièces avec la photo gagnante (valeur 120 euros)

- du 4ème au 10ème prix : 1 puzzle personnalisé 500 pièces avec la photo gagnante (valeur 30 euros).

Pour plus d'infos, le site vous attend : cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience