• Maman
  • Enfants

C'est bientôt l'anniversaire de votre enfant ? Yaki est là

Article par , le 11/01/2011 à 18h00 , modifié le 25/02/2011 à 18h47 0 commentaire

C'est bientôt l'anniversaire de votre petite tête blonde ? Et si vous lui achetiez un jouet du fabricant Yaki, qui vient de lancer une nouvelle gamme de jeux de bain. Ces jouets colorés, rigolos, attachants, tendres, parlent, chantent et font des commentaires.

Alert'eau... un bateau coloré 

Quand la quille de ce bateau est plongée dans l'eau, elle change de couleur. La cheminée  éclabousse le bambin lorsqu'il appuie dessus. Ce jouet est aussi utile pour les parents. Maman et papa choisissent le niveau de remplissage du bain et peuvent laisser couler l'eau l'esprit tranquille puisque ce bateau siffle, appelle l'enfant et alerte la petite famille lorsque le niveau de l'eau est atteint. 
Il met de l'animation dans le bain de bébé avec trois mélodies et des effets sonores qui sont très rigolos. A bord de ce bateau se trouve un marin en mousse, qui est affublé d'un ciré jaune. Son rôle : pécher les trois poissons qui s'échappent dès que le niveau d'eau atteint le filet. La mission de l'enfant : les rattraper.  Une ventouse permet de le fixer à la baignoire.

(A partir de 12 mois - prix public conseillé 25 euros - fonctionne aussi avec 2 piles LR6 - En vente en magasin spécialisé).

Le mém'eau est un mémo conçu pour jouer dans l'eau

Il est constitué de douze animaux marins correspondant aux douze cases réparties sur deux grandes cartes de jeux, mouillées elles adhèrent aux parois de la baignoire. Les illustrations disposées sur les cartes n'apparaissent qu'après avoir été arrosées d'eau chaude grâce au filet verseur. L'enfant doit être rapide pour repérer les deux illustrations à réunir en observant les jolies couleurs et les formes amusantes des douze animaux différents qui flottent. Grâce à une épuisette, les parents et les enfants vont devenir plongeurs le temps d'une partie.

(A partir de 24 mois - Prix public conseillé 20 euros - En vente en magasin spécialisé.

Mon canard magique

Le canard nage au rythme des "coin, coin" et des mélodies. Si l'enfant le plonge dans l'eau du bain, il se transforme comme par magie en cygne. L'oiseau devient blanc, il change de voix et entonne alors "Le Lac des Cygnes".

(A partir de 18 mois - Prix public conseillé 10 euros - Fonctionne avec 3 piles LR44 - En vente en magasin spécialisé).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience