• Maman
  • Enfants

Bryan Adams papa pour la seconde fois : c'est une fille !

Article par , le 15/02/2013 à 10h35 , modifié le 15/02/2013 à 10h56 0 commentaire

Bryan Adams et sa compagne Alicia Grimaldi sont les heureux parents d'une petite fille, née en début de semaine, moins de deux ans après la naissance de leur fille aînée.

Dans l'imaginaire collectif et pour les midinettes en particulier, Bryan Adams reste l'interprète du mythique "Everything I do..." sur la bande originale de Robin des Bois, prince des voleurs. Mais à 53 ans aujourd'hui, Bryan Adams a bien "grandi". La preuve, depuis deux ans, pouponner est devenu sa priorité et le chanteur n'est pas prêt de s'arrêter.

Le porte-parole de Bryan Adams a en effet confié au magazine People que le chanteur et sa compagne, Alicia Grimaldi avaient accueilli une petite fille, prénommée Lula Rosylea, en début de semaine à Londres. C'est le deuxième enfant du couple, après la naissance de Bunny, leur fille aînée, il y a 22 mois.

"Lula Rosylea est arrivée à l'heure du thé", a confirmé Bryan Adams sur son compte Twitter, précisant que "Rosylea est un clin d'oeil à l'expression "a rosie lee", qui est un terme d'argot sonnant en Cockney pour désigner "une tasse de thé" à Londres et le prénom Lula vient de la chanson de Gene Vincent Be-Bop-A-Lula".

Pas de concert, ni de tournée pour le chanteur canadien dans les prochains mois, qui devraient plutôt se consacrer aux biberons et à la promotion de son livre de photographies, sa nouvelle passion.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience