• Maman
  • Enfants

Bracelet Rouge, un geste simple pour la sécurité de nos enfants

Article par , le 19/11/2008 à 09h56 , modifié le 28/11/2008 à 13h36 14 commentaires

Les jeunes enfants se perdent facilement, c'est pour cela que Bracelet Rouge a vu le jour, pour que les adultes lisent les informations sur le bracelet et les ramènent à leurs proches.

Quel parent n'a jamais eu peur que son enfant ne s'égare ? Avant l'âge de 8 ans, les petits n'ont pas une aussi bonne notion de l'espace et de temps que les adultes. C'est pourquoi ils peuvent facilement se perdre. Bracelet Rouge est donc un geste simple qui permet à tout enfant égaré d'être ramené à sa famille.Les bracelets rouges sont destinés aux enfants de 2 à 8 ans

Ce bracelet, sur lequel sont inscrits les initiales de l'enfant et un numéro de téléphone, est fabriqué en résine de silicone. Il possède donc une garantie inaltérable. Les informations ne risquent pas de s'effacer.

Lorsque l'enfant porte ce bracelet, vous vous sentez plus sereins en tant que parents, mais lui aussi se sent rassuré ! Lorsqu'il se perd, il est moins angoissé car il sait qu'il peut donner le numéro de chez lui pour rentrer. Alors que sans ce bracelet, il ne sait souvent pas donner cette information à ceux qui le trouvent.

Bracelet Rouge est donc d'utilité publique, et nous devons tous être au courant de son existence afin d'éviter les dangers que peuvent craindre un enfant perdu et ses proches. Plus de 5 millions d'enfants en France sont concernés. Faisons-le savoir pour protéger nos bambins.

Ces bracelets sont vendus en exclusivité sur le site Internet www.braceletrouge.com, au prix de lancement de 6 € les deux bracelets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience