• Maman
  • Enfants

Bonpoint propose une idée de sortie pour les mamans et les enfants

Article par , le 09/12/2011 à 17h50 , modifié le 09/12/2011 à 18h01 0 commentaire

L'automne s'est installé sur la France. Il fait froid, il pleut ! Vous n'avez pas vraiment envie de sortir pourtant il faut bien occuper les enfants.

La marque Bonpoint a eu une idée géniale : vous inviter à ses ateliers. C'est Noël ! Quand ont lieu ces ateliers ? Comment faire pour y participer ? Nous répondons à vos questions ci-dessous.

Les ateliers des samedis 10 et 17 décembre sont destinés aux enfants à partir de 5 ans. Ce sont des ateliers autour du cirque. Il met en scène  plusieurs personnages (comme l'équilibriste, la trapéziste ou l'écuyère) et des animaux en matériaux détournés et étonnants (comme l'otarie et le cheval).

Christmas circus chez Bonpoint

Pour les ateliers des dimanches 11 et 18 décembre, la marque Bonpoint a décidé d'initier les mamans à découvrir l'art du massage pour bébé à travers sa nouvelle gamme de soins.

Pour participer à l'un de ses ateliers, qui se tiendront 6 rue de Tournon (75006 Paris) de 13h30 à 17h30, il faut s'inscrire par mail. Voici l'adresse : atelier@bonpoint.com. Il ne reste plus que quelques places.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience