• Maman
  • Enfants

Bientôt en magasin, les jeux vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort !

Article par , le 03/06/2010 à 16h43 , modifié le 03/06/2010 à 16h57 0 commentaire

Attention petits et grands, apprêtez-vous à affronter moultes créatures maléfiques à l'aide de votre manette magique ! Deux jeux vidéo sortent dès cet automne, inspirés de Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Les fans du jeune sorcier vont en trépigner de bonheur : deux jeux vidéo adaptés du dernier volet de la saga Harry Potter, lui-même filmé en deux parties, sortent cet automne sur la plupart des plateformes.

Pour la toute première fois, l'histoire se déroule entièrement hors de Poudlard, ce qui donne à Harry Potter et les Reliques de la MortTM Première Partie une atmosphère très différente des autres jeux de la saga Harry Potter. En cavale et recherchés par une horde d'ennemis sans pitié, nos trois héros, Harry, Hermione et Ron, évoluent désormais en territoire inconnu. Loin des couloirs protecteurs et rassurants de l'école, la survie devient leur première priorité. 

"Cette dernière aventure d'Harry Potter nous a offert l'opportunité de créer un jeu plus sombre, avec beaucoup plus d'action que dans les précédents, explique Jonathan Bunney, vice président et chef de production d'EA Bright Light. Nous pensons que le jeu que nous sommes en train de créer sera très apprécié des utilisateurs de consoles haute définition. Nous avons conçu une nouvelle technologie spécifique qui nous permet de démontrer toute la puissance de la magie et les joueurs devront faire appel à toutes leurs compétences de sorcier pour survivre."

Actuellement en cours de développement par EA Bright Light Studio, Harry Potter et les Reliques de la MortTM Première Partie et Harry Potter et les Reliques de la MortTM Deuxième Partie débarqueront bientôt sur PlayStation®3, Xbox 360TM, WiiTM, Nintendo DSTM, PC et sur les appareils mobiles.

Alors on attend la rentrée avec impatience et on sait déjà ce que vont faire les enfants après l'école !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience