• Maman
  • Enfants

Beyoncé : bientôt un deuxième enfant ?

Article par Pauline PENICAUD , le 18/02/2013 à 15h19 , modifié le 18/02/2013 à 15h46 0 commentaire

C'est lors d'une interview dans le dernier Vogue US mais aussi dans son documentaire que la star s'est confiée sur son envie d'avoir un deuxième enfant. Bientôt un frère ou une soeur pour Blue Ivy?

Après sa performance lors du Superbowl, l'évènement sportif le plus regardé aux Etats-Unis, Beyoncé est sur tous les fronts et ne s'arrête jamais. En effet, la chanteuse prépare actuellement son nouvel album, ainsi que sa prochaine tournée mondiale "The Mrs Carter World Tour" qui se terminera le 13 septembre à Rio de Janeiro. A noter qu'elle sera en concert à Paris le 24 et 25 avril 2013. En attendant le début de cette tournée, la chaîne américaine HBO a diffusé le 16 février, le documentaire "Life is but a Dream"  qui dévoile une partie de la vie privée de la star. Les fans ont alors pu découvrir une autre facette de Beyoncé.

De confidences en confidences, la chanteuse qui est actuellement en couverture du dernier Vogue US a consacré une interview exclusive au magazine. Au cours de l'entretien la star américaine s'est confiée sur son désir de devenir mère pour la seconde fois alors que sa petite fille Blue Ivy a eu un an le 7 janvier dernier. "Quand j'étais plus jeune, il y a des moments où je me disais 'Je n'aurai pas d'enfants' et d'autres moments où j'en voulais quatre. Aujourd'hui je sais que je veux avoir un autre enfant, mais je ne sais pas quand." A t-elle confié.

Beyoncé qui tient réellement à revivre cette émotion très particulière qu'elle a ressenti au cours de sa grossesse, a ajouté : "J'ai eu un très fort instinct maternel pendant huit mois, et je ne pensais pas me sentir plus mère, jusqu'à ce que je vois le bébé. C'est arrivé pendant le travail d'accouchement, j'avais une connexion très forte avec mon enfant. (...)  On discutait. Je sais que ça peut paraître dingue, mais j'ai ressenti un échange."

Une chose est sure, la petite Ivy Blue devrait avoir une petite soeur ou un petit frère prochainement mais pas avant la fin de la tournée mondiale de Beyoncé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience