• Maman
  • Enfants

Beyonce a accouché : le prénom de son bébé dévoilé

Article par , le 09/01/2012 à 10h10 , modifié le 09/01/2012 à 10h16 0 commentaire

Il est né le divin enfant de la chanteuse américaine de R'n'B et de pop, Beyonce Knowles. Cette dernière a mis au monde une petite fille, qui se prénomme Ivy Blue Carter, le 7 janvier 2012.

Pour l'anecdote, le papa, Jay-Z, a assisté à l'accouchement. C'est le premier enfant du couple. Aujourd'hui nous zoomons donc sur les trois prénoms du bébé de Beyonce.

Nous commençons par le prénom fille Ivy. Qui sont les personnes qui portent ce prénom ? Au printemps de leur vie, elles sont mignonnes, attendrissantes et timides. Les Ivy ont un air innocent et une personnalité pleine de fraîcheur. Que recherchent-elles ? L'amour et la protection. Elles ont également besoin d'être appréciées. Quand elles grandissent, les Ivy aiment la beauté, les bijoux, les parfums, les robes... Vous l'aurez compris, elles sont très féminines. En effet, les Ivy deviennent des femmes charmantes, attrayantes qui savent se mettre en valeur. Les chiens ne font pas des chats. Il y a donc de fortes chances que la petite Yvi ressemble à sa maman Beyonce. L'amour est leur grande passion. Quand elles aiment, elles se donnent entièrement. Elles sont sensibles aux doux sentiments et à la flatterie. En revanche, les hommes auront du mal à lui passer la bague au doigt.

Pleins feux sur le prénom Blue ? Les femmes qui portent ce prénom ont-elles un caractère facile ? A vous de le découvrir. Mais il faut savoir qu'elles n'aiment pas la routine qui peut les déprimer ou les irriter. Ce ne sont pas des femmes d'intérieur. Elles ont en revanche le sens de la persuasion. Les Blue sont gaies et ne sont pas susceptibles. Contrairement aux Ivy, les Blue peuvent manquer de féminité. Elles sont autoritaires et tiennent à leur indépendance. Elles n'ont pas vraiment l'instinct maternel. Comme les Ivy, elles aiment être flattées.

Que dire sur le prénom Carter ? C'est un prénom généralement attribué à un garçon. Ils sont considérés comme des êtres bavards. Les personnes, qui portent ce prénom garçon, doivent apprendre à écouter. L'amour tient aussi une grande place dans la vie des Carter. Ils aiment aussi les défis et la difficulté.

Voilà, les heureux parents de la petite Yvi Blue Carter en savent un peu plus sur la personnalité de leur bébé. Nous présentons aussi nos félicitations à toute la famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience