• Maman
  • Enfants

Bébés : Topicrem nous présente sa gamme de soins certifiés "bio"

Article par , le 03/02/2011 à 15h00 , modifié le 03/02/2011 à 16h49 0 commentaire

Forte de son expertise sur la peau fragile des bébés, la marque TOPICREM dédie aux bébés une gamme complète d'hygiène. Et parce qu'ils méritent toujours le meilleur, la marque a développé des formules sous le signe de la sécurité absolue... et la gamme soins bébé "bio" est née.

Depuis 1993, TOPICREM affirme son positionnement familial. Grâce à son soin mythique "Ultra-Hydratant Corps", la marque est devenue leader en pharmacie et parapharmacie sur le marché de l'hydratation corporelle et révolutionne le segment avec son célèbre flacon pompe 500 ml dédié aux bébés, aux enfants et aux adultes.
Depuis, TOPICREM a remporté l'adhésion et la confiance de toute la famille avec ses soins quotidiens de référence (Nettoyant dermo-protecteur, Crème Visage Ultra-Hydratante, Crème Douche Hydra-Douceur, etc.).
Aujourd'hui, TOPICREM vous présente sa gamme soins bébé "bio", dont la marque a déjà anticipé les nouvelles exigences "bio".
 
Afin de garantir le plus pur respect de la peau de bébé et de la nature, TOPICREM va encore plus loin que les soins bébé certifiés "bio" existants en répondant aux dernières exigences européennes. Toutes ces formules sont certifiées "bio" par Ecocert et labellisées Cosmebio. Ces formules sont hypoallergéniques, testées sous contrôle dermatologique et pédiatrique (excepté le gel nettoyant 2 en 1 et l'huile de massage), sans savon, sans alcool, sans paraben et sans phénoxyéthanol. 

Quel est le secret de la gamme soins bébé bio ? 

C'est l'eau florale de fleur d'oranger ! Parce que la peau de bébé est particulièrement fragile, très fine et vulnérable, TOPICREM a sélectionné un actif reconnu pour ses multiples propriétés hydratante, adoucissante, rafraîchissante et calmante
 
Un délicieux parfum 100 % d'origine naturelle

Quoi de plus exquis que ce parfum signé TOPICREM pour une peau de bébé tout simplement à croquer ? En notes de tête, émanent les senteurs fraîches et acidulées du citron et de la bergamote. En notes de cœur, la fleur d'oranger, les boutons de rose et le jasmin de l'aube respirent le printemps, associées aux fragrances de fond ambrées et vanillées.
 
Un petit geste pour la planète 

TOPICREM a conçu pour cette gamme SOINS BÉBÉ BIO des emballages respectueux de l'environnement, recyclables et minimisés pour moins de déchets (ni étui, ni notice). Ecolo !

Topicrem a sa mascotte !
 
C'est un adorable hippopotame et son petit mis en scène dans les 3 moments clefs de la toilette et du soin. Des décors pédagogiques et malins qui permettent aux mamans de repérer en un clin d'oeil les catégories produits (avec rinçage, sans rinçage, soin complice).

 

Trois bonnes raisons d'avoir choisi une hippopotame comme mascotte

 

1- L'hippopotame passe ses journées dans l'eau douce et boueuse afin de se protéger du soleil et d'éviter la déshydration de sa peau qui est particulièrement sensible.

2- La mère met au monde un petit et ce tous les deux ans. Après la venue au monde, la maman et son petit restent ensemble, isolés du groupe pour créer des liens intenses.

3- L'hippopotame est une espèce en voie de disparition et dans certains pays comme Magadascar, quelques espèces ont totalement disparu. 

Le mot de la fin...

Grâce à cette gamme de soins certifiés "bio", qui est dédiée aux nourrissons, aux bébés et aux jeunes enfants, les parents voient aujourd'hui la vie en rose.

Cliquez ici pour découvrir cette gamme

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience