• Maman
  • Enfants

Bébés : les couches Flip... encore plus pratiques

Article par , le 21/01/2011 à 14h21 , modifié le 21/01/2011 à 14h29 0 commentaire

Le quotidien des mamans ou futures mamans va s'embellir puisque Baba Me lance ses nouvelles couches Flip avec velcro... Youpi, les couches difficiles à mettre, c'est de l'histoire ancienne. Les plus de cette nouvelle collection : moderne, esthétique, pratique et sans danger pour les nouveau-nés et les bébés.

Ces couches lavables étaient jusqu'à présent disponibles avec pressions. Une couche ultra-pratique qui s'ajuste parfaitement quelque soit la taille de bébé, de la naissance à la propreté. Et une, et deux, et trois possibilités. 

Flip Jetable

Véritable innovation, la couche lavable Flip Jetable est la première couche qui offre aux parents la possibilité d'inserts jetables 100 % biodégradables certifiées par Ecotec. Composées de bambou, celles-ci sont biodégradables en seulement 12 semaines, à la différence des couches jetables qui peuvent mettre plusieurs centaines d'années à se décomposer !

Prix : 5.95 euros pour 18 inserts jetables

Flip Stay Dry

Très doux, le tissu intérieur en microfibre des couches Flip Stay Dry est antibactérien et résiste aux tâches. Très absorbant il permet une insertion rapide pour stopper la sensation de peau humide et respecte la peau sensible de bébé.

Prix de la culotte de protection et d'un insert Stay Dry : 19 euros

Prix de l'insert Stay Dry seule : 5,50 euros

Prix d'un kit complet : 2 culottes de protection + 6 inserts Stay Dry : 57 euros

Flip Organique 

Fabriquées à partir de coton certifié biologique, les fibres naturelles qui composent l'insert de la couche Flip Organique respectent la peau de bébé. Sans produits chimiques, les nouveaux nés souffrant de rougeurs ou d'eczéma sont bien protégés et leur peau est en bonne santé.

Prix de la culotte de protection et d'un insert Organique : 22 euros

Prix de l'insert Organique seule : 8,50 euros

Prix d'un kit complet : 2 culottes de protection + 6 inserts Organique : 75 euros

Des lavages toutes les 3 à 5 utilisations

Uniques en leurs genres, les couches Flip réduisent considérablement le nombre de lavages nécessaires : les enveloppes extérieures doivent être lavées seulement toutes les trois à cinq utilisations. Un vrai gain de temps et d'énergie pour les parents ! Aucune précaution particulière n'est à prévoir puisque les couches Flip sont lavables en machine à une température de 30° et supportent l'utilisation du sèche-linge. Sur le site babame.com., vous trouverez la liste des revendeurs en France.

Baba Me : qui êtes-vous ?

Créée en 2007 en Irlande, la société Baba Me est le distributeur européen d'un grand nombre de produits de puériculture dont les gammes de Cotton Babies et Think Baby. Après leur succès aux Etats-Unis, les produits de Baba Me sont aujourd'hui vendus dans de nombreux points de vente en France, au Royaume-Uni et dans plus de 22 pays européens.
Baba Me s'est bâti une solide réputation grâce à ses produits innovateurs, pratiques et écologiques.
L'entreprise Baba Me est fière de promouvoir des produits bons pour l'environnement afin que les bébés grandissent dans un monde sain et que les parents puissent se procurer le meilleur pour leur tout petit de façon à favoriser leur développement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience