• Maman
  • Enfants

Bébé : des petits pots offerts dans les TGV

Article par , le 01/07/2011 à 16h00 0 commentaire

Des milliers de familles vont partir en vacances en voitures, en avion ou en train ! Parmi ces vacanciers, certains vont prendre d'assaut les gares de Lyon et de Montparnasse à Paris ce week-end.

Si vous faites partie de ces familles, avez-vous entendu parler de l'opération Cremonini Restauration ? Non ? Cette opération, qui sera lancée le samedi 2 juillet, est pourtant destinée aux familles qui partent en vacances en TGV cet été. En quoi consiste cette opération ? Cremonini Restauration  va offrir des petits pots de la marque Blédina aux bébés qui se trouveront à bord de tous les TGV. Le départ en vacances sera ainsi facilité.

10 000 petits pots Blédina seront distribués aux parents qui en feront la demande pour leur bambin en bas âge. Les parents devront se présenter au wagon-bar où un agent Cremonini leur remettra un petit pot pour chaque bébé.

"Nous sommes très heureux de lancer cette opération et de rendre service aux parents afin que le voyage en TGV se déroule au mieux pour toute la famille" a déclaré Jean-Philippe Molinari, président de Cremonini France qui s'est imposé comme un acteur de référence des services de restauration ferroviaire.

A toutes les familles, nous souhaitons de bonnes vacances.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience