• Maman
  • Enfants

Barbie s'invite aux Jeux Olympiques de Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 27/07/2012 à 13h59 , modifié le 27/07/2012 à 17h09 0 commentaire

Barbie, la célèbre poupée préférée des petites filles enfile sa tenue de sport pour le début des Jeux Olympiques de Londres. Découvrez la collection exclusive de ces 4 championnes sportives.

Après avoir porté ses plus beaux habits lors du festival de Cannes, Barbie est de retour pour  vivre les plus passionnantes compétitions des Jeux Olympiques de Londres qui se déroulent du 27 juillet au 12 août. Pour l'occasion, Mattel a créé 4 poupées championnes de sport à travers différentes disciplines. Laquelle va séduire votre petite fille ?


On retrouve Barbie munie de sa raquette et vêtue d'un ensemble coloré, composé d'une jupe et d'un tee-shirt. Cheveux attachés, elle se sent prête à disputer un  tournoi de tennis. Pour les petites filles qui préfèrent l'athlétisme, Barbie chausse ses tennis, enfile son short fluo et son dossard étoilé pour une course de haies et une victoire assurée. Souple et élégante, la troisième poupée championne de gymnastique opte pour une victoire au bout du ruban, en enchaînant les chorégraphies dans une jolie robe à manches longues.  


Si votre fillette aime l'eau, pourquoi ne pas choisir la poupée championne de natation. Maillot de bain une pièce rose et lunettes de piscine, Barbie bat tous les records en dos crawlé. Le petit plus ? Cette poupée est munie d'un mécanisme dans le dos pour la faire bouger. Elle est également  vendue avec  son petit chien qui a lui aussi le même système que Barbie, pour nager le dos crawlé.

BARBIE CHAMPIONNE DE NATATION
Barbie Championne de Natation

Poupée Barbie sport (gym, tennis et athlétisme) à 17,50 euros. Barbie natation : 29 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience