• Maman
  • Enfants

Barbie et Laure Manaudou unies pour soutenir une bonne cause

Article par , le 10/05/2011 à 18h28 , modifié le 10/05/2011 à 18h56 0 commentaire

Barbie et Laure Manaudou ont décidé de soutenir l'association "Magie à l'hôpital". Il faut savoir que pour tout achat d'une poupée "Barbie, championne de natation", deux euros seront reversés à cette association, soit un soutien financier estimé à 20 000 euros.

La somme récoltée dans le cadre de cette opération permettra à l'association de réaliser les rêves de plusieurs enfants hospitalisés et de mettre en place avec l'aide de Laure Manaudou des projets qui ont un rapport avec la natation.

A toutes les mamans... Et si vous deveniez vous aussi des femmes de cœur comme Barbie et Laure Manaudou. En achetant une Barbie, vous ferez d'une pierre deux coups : vous répandrez le bonheur dans le cœur de votre petite fille et dans celui des enfants malades. Allez un bon geste !

Le coffret "Barbie, championne de natation", qui comprend une Barbie et sa petite sœur Chelsea, habillées du même maillot, permet aux petites filles de se projeter dans l'univers de Laure Manaudou.

Pour la première fois, les filles pourront découvrir les meilleurs chronos de Laure lorsqu'elle était petite grâce à un feuillet inédit inclus dans le coffret. Ces temps chronométriques réels ont été mis à la disposition de Mattel par Olga Manaudou, la maman de Laure, qui a méticuleusement relevé tous les meilleurs chronos de sa fille lors de chacune de ses compétitions, depuis son plus jeune âge et pendant toute sa carrière.

Les petites filles passionnées de natation trouveront donc dans ce coffret un moyen unique de comparer leurs performances avec celles de la seule championne olympique de natation que compte la France à ce jour. Depuis 2010, Laure Manaudou et Barbie se sont unies pour un partenariat inédit.

Une association prometteuse entre la nageuse et l'icône des petites filles qui partagent les mêmes valeurs qu'elles souhaitent transmettre : le goût de l'effort, le dépassement de soi et la volonté de réaliser leurs rêves.

Prix public indicatif : 19 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience