• Maman
  • Enfants

Baby Look : redécouvrez ces soins pour bébé relookés

Article par , le 13/10/2009 à 16h32 , modifié le 13/10/2009 à 16h33 0 commentaire

Nouveau packaging, nouvelle formule mais la même qualité depuis 20 ans, c'est la gamme de soins pour bébé Baby Look des laboratoires EvoluPharm.

Toutes les mamans se préoccupent des soins qu'elles appliquent sur la peau de leur bébé. C'est pour cela qu'EvoluPlus des laboratoires Evolupharm ont modernisé et adapté les produits de la gamme Baby Look®. Des soins pour bébé sans paraben, sans phenoxyethanol et sans colorant.

Ces soins respectueux de la peau délicate du bébé ont un nouvel emballage, mais leur efficacité reste la même ; la nouvelle gamme de soins comprend trois produits tout doux pour la toilette : un gel lavant 2 en 1 cheveux et corps, une eau nettoyante sans rinçage et un lait de toilette, à la texture onctueuse et légère. A utiliser pour le change, pour calmer les irritations de bébé et lui laisser sa petite peau toute douce et délicatement parfumée.

L'extrait de coton et les actifs contenus dans ces produits sont faits pour les peaux sensibles comme celle du nourrisson, en plus d'un parfum léger et des textures faciles à appliquer sur l'épiderme.

Ces trois soins, comme le reste des produits de la gamme, sont contrôlés par des tests dermatologiques, hypoallergéniques, et par une sélection spécifique d'actifs haute tolérance.

La nouvelle présentation des soins Baby Look s'accompagne d'une offre découverte de ces trois produits dans un coffret avec un doudou en coton naturel offert.

BABY LOOK®
Flacon 500 ml : à partir de 5,60 €
Prix du coffret découverte : 14,90 €
En vente en pharmacie exclusivement

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience