• Maman
  • Enfants

Babar s'invite chez Colette pour une collection exclusive

Article par Pauline PENICAUD , le 11/03/2013 à 15h50 , modifié le 11/03/2013 à 18h23 0 commentaire

A partir du 2 avril Babar s'installe chez Colette le temps d'une semaine. De plus, l'une des vitrines de la boutique du célèbre magasin parisien sera à l'effigie du personnage adoré par les enfants.

Personnage emblématique et intemporel qui a fété ses 80 ans l'an dernier, Babar est l'un des héros qui à bercé notre enfance et qui continu encore aujourd'hui de faire rêver petits et grands. Inspiré du livre de Jean de Brunoff "L'histoire de Babar", Silas Alder, jeune designer de la marque danoise Soulland à choisi de créer une collection capsule autour de cet éléphant au style rétro. Au programme ? des t-shirts, sweats, des shorts et des chemises sérigraphiés du célèbre personnage à trompe devenu une icône.

 

babar-collection Colette

Pour ce rendez-vous original, la marque Soulland a choisi de s'installer dans le célèbre concept-store parisien Colette pour dévoiler la collection capsule Babar x Soulland à partir du 3 avril prochain et sera disponible tout au long du Printemps-Eté 2013. En plus de cette collaboration exceptionnelle, l'une des vitrines de la boutique sera à l'effigie du personnage du 2 au 6 avril 2013. A ne pas manquer, le Mercredi 3 avril de 16h à 18h, un événement Babar sera organisé pour les enfants au sein de la boutique. En plus d'avoir la chance de voir leur personnage préféré déambuler dans la boutique, de nombreux ateliers ludo-éducatifs seront proposés et le Water bar deviendra le Water Babar avec une déco spéciale Babar avec de jolies illustrations.

Plus de renseignements sur le site de Colette
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience