• Maman
  • Enfants

Aux Etats-Unis, une famille accueille son vingtième enfant !

Article par , le 09/11/2011 à 14h30 , modifié le 10/11/2011 à 09h59 4 commentaires

Aux Etats-Unis, rien n'est impossible ! Au pays de la démesure, une mère de famille américaine va avoir un enfant... Son 20ème plus exactement. Jadis, il y avait la série à succès 7 à la maison.

Bientôt, il y aura peut-être une autre série à succès 20 à la maison. La famille est en effet l'objet d'une série sur la chaîne de télévision TLC, intitulé "19 kids and counting" (19 enfants et ce n'est pas fini). Cette grossesse inattendue a été annoncée par Michelle Duggar, la future maman, et son mari, Jim Bob, sur le plateau du Today Show de la chaîne de télévision NBC.

Une famille nombreuse rime avec une famille heureuse. La mère de famille, qui vit à Little Rock en Arkansas, est très contente d'être enceinte. Pourtant la dernière grossesse de Michelle, qui depuis plus de vingt ans met au monde un enfant tous les 16 à 18 mois, n'avait pas été une partie de plaisir. Elle avait souffert d'éclampsie et l'accouchement avait eu lieu trois mois et demi avant le terme. Pourtant la maman, un mot qu'elle connaît bien, n'est pas inquiète. Elle se sent très bien, fait du sport cinq à six jours par semaine et mange sainement. Toutefois, nous espérons que toute la petite famille met la main à la pâte surtout aux moments des repas, des lessives et des courses. Sinon, bonjour les journées marathon de... maman !Pour info, la naissance du bambin est programmée pour le mois d'avril 2012 !

Aux Etats-Unis, c'est business is business

La famille a créé son site internet. Les gens peuvent y acheter les livres écrits par le couple, ainsi que plusieurs DVD, y lire le blog de Michelle, trouver les conseils de Jim Bob aux autres pères, et y feuilleter les albums de photos des 19 enfants (dix garçons et neuf filles, âgés de 23 ans à 23 mois, dont deux paires de jumeaux). Le couple a également deux petits-enfants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience