• Maman
  • Enfants

Apprendre une langue étrangère à son enfant grâce à Baby-speaking

Article par , le 13/05/2011 à 15h15 , modifié le 13/05/2011 à 15h23 0 commentaire

La France est globalement en retard dans l'apprentissage des langues étrangères et plus particulièrement l'Anglais qui est parlé dans de nombreux pays du monde. Je ne vous apprends rien !

Selon certains experts, une langue s'apprend le plus tôt possible aux contacts des natifs. Une entreprise l'a bien compris... Baby-speaking a développé des services dédiés à l'apprentissage des langues étrangères dès le plus jeune âge. Baby-speaking offre des services de garde d'enfants de 3 à 12 ans et des cours de langues de 3 à 18 ans à domicile. La baby-sitter de langue maternelle aura été préalablement sélectionnée puis formée à la méthode Baby-speaking qui a été développée avec l'aide d'experts en linguistique.

Pour les tout-petits et les adolescents

Les cours s'adressent aux enfants de la maternelle au lycée. Notre objectif est que l'enfant acquière des bases solides au côté d'un professeur natif. Si vous vous posiez cette question : pourquoi faire garder mon "bébé" par votre agence ? La réponse pourrait être celle-ci : tout simplement parce que les baby-sitters sont qualifiés, disponibles et habitent généralement près de chez vous. Ils sont également habilités à s'occuper des moins de trois ans.

Nos prestations initialement réservées à l'Ile de France, sont aussi depuis le début de l'année disponible à Lyon et à Lille. Pour plus d'informations sur nos prestations ou pour obtenir un devis, nous vous invitons à cliquer ici

 

Bon à savoir !

Le concept a remporté le Concours européen de l'Entreprise innovante 2009 et l'entreprise était finaliste au Grand Prix de l'Innovation 2010 de Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience