• Maman
  • Enfants

Appli iPhone : TFOU fait un beau cadeau de Noël aux enfants

Article par , le 12/12/2011 à 13h17 , modifié le 12/12/2011 à 14h48 0 commentaire

Noël approche et TFOU a pensé aux enfants mais aussi à toute la famille ! En effet, TFOU a joué au Père Noël avant l'heure en développant l'application jeunesse TFOU sur iPhone.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : elle est gratuite et propose une multitude de vidéos 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Sur cette application, toute la famille pourra retrouver les vidéos des meilleurs dessins animés de la chaîne jeunesse ainsi que des vidéos exclusives offertes par Mattel, partenaire de l'application : Barbie, Little People ou encore Monster High, des poupées qui font partie des jouets tendance de ce Noël 2011. L'info en cliquant ici.
L'application iPhone pour TFOU
Une application simple d'utilisation

Dès l'accueil, vous retrouvez directement la liste des vidéos les plus récentes. Vous pouvez aussi accéder aux vidéos par héros : Babar qui fête ses 80 ans (L'info en cliquant ici), Franklin, Oscar & Co... ou par popularité (à savoir les vidéos les plus regardées).  Chez TFOU, on n'arrête pas le progrès ! Cette application permettra également à votre bambin de partager ses dessins animés préférés avec ses amis grâce à une fonctionnalité de partage de vidéo par mail.
L'application iPhone pour TFOU


L'application TFOU est plutôt réservée aux enfants âgés de 4 à 12 ans. Attention, il faut bien entendu que les parents possèdent un iPhone. L'accès aux vidéos nécessite une connexion 3G ou WiFi qui permet un visionnage de très bonne qualité. Un petit message aux parents : l'application est fortement consommatrice de données. Il faut donc vous rapprocher de votre opérateur pour vous assurer que vous détenez une offre adaptée à cet usage.

Télécharger gratuitement en cliquant sur le logo:

Téléchargement Apple store  

ou sur le lien suivant : http://itunes.apple.com/fr/app/tfou-pour-iphone/id481011927?ls=1&mt=8

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience