• Maman
  • Enfants

Antik Batik signe chez Monoprix une collection enfant hippie chic

Article par Pauline PENICAUD , le 10/09/2012 à 14h53 , modifié le 10/09/2012 à 16h52 0 commentaire

La célèbre marque de prêt-à-porter Antik Batik connue pour ses vêtements d'inspiration ethnique, vient de signer avec l'enseigne Monoprix, une collection enfant capsule pour la rentrée.

Antik batik, marque hippie chic
Créée par l'italienne Gabrielle Cortese-Rioufol dans les années 1990 Antik Batik est aujourd'hui l'une des marques les plus bobo, hippie chic. Après avoir parcouru 5 continents en quête d'inspiration, la plus parisienne des Italiennes se lance dans une technique d'impression de la soie par pochoirs, qu'elle a découvert lors d'un de ses voyages à Bali. La marque est née de ce concept et chaque pièce est réalisée à la main. Le nouveau projet de la créatrice ? Collaborer avec Monoprix pour une collection capsule. Pari réussi !

La collection Antik Batik pour Monoprix
Composée d'une dizaine de pièce, Antik Batik pour Monoprix propose une collection aux couleurs ethniques dédiée aux enfants de 3 à 12 ans. Blouse brodée avec des sequins, petite jupe ou gilet jacquard, le bonnet et l'écharpe en passant par la petite poupée viendront accessoiriser la silhouette de votre enfant.

Le petit plus ?
La créatrice décline aussi en exclusivité, une collection femme et une ligne déco pour satisfaire toute la famille. Une envie de voyage ? Venez découvrir les collections Antik Batik chez Monoprix, à partir du 12 septembre.

 

Découvrez la collection ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience