• Maman
  • Enfants

Alimentation/Enfants : des repas qui marchent à la baguette

Article par , le 04/04/2011 à 16h30 , modifié le 04/04/2011 à 18h43 0 commentaire

Depuis le 4 avril 2011, l'enseigne de restauration japonaise eat SUSHI propose un menu adapté aux enfants dès 6 ans. Une cuisine qui allie recettes traditionnelles et goûts plus occidentaux. Miam-miam !

Composé de brochettes et makis, d'un petit bol de riz et d'une boisson aux fruits, ce menu eat KIDS est l'occasion d'un moment de partage et de découverte en famille.

Un menu ludique et convivial

Avec ce menu enfant, la cuisine nippone se savoure désormais en famille ! Eat SUSHI permet aux parents d'initier leurs enfants à la restauration japonaise de façon ludique et conviviale. Eat KIDS fait découvrir à l'enfant de nouvelles saveurs, et lui offre de nouvelles sensations avec l'apprentissage des baguettes ! Le repas devient alors pour l'enfant un véritable éveil des sens, qui stimulent les papilles autant que la vue.

Le menu enfant de Eat Sushi

Des menus revisités pour les plus jeunes

Le menu eat KIDS proposé par eat SUSHI, c'est :

- 2 yakitori boulettes de poulet, sans pique pour plus de facilité.
- 6 makis "Snow", sans algue ni feuille de riz. A base de surimi, ils se déclinent en version
surimi-Kiri ou surimi-avocat, selon les goûts ou l'humeur.
- Un petit bol de riz.
- Une boisson multivitaminée Capri-Sun aux fruits.
- Servi avec une sauce soja sucrée garantie sans OGM.

Selon les menus, la valeur nutritionnelle est comprise entre 496 kcal à 542 kcal et apportent aux enfants énergie et vitalité... tout en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs ! Menu eat KIDS enfant est proposé au prix de 8,90 euros TTC.


En savoir plus sur Eat Sushi

Avec près de 30 restaurants, il s'agit de l'une des principales enseignes nationales de restauration japonaise. Présente en franchise dans les grandes villes françaises, eat SUSHI entend passer un cap supplémentaire en 2011, avec l'ouverture sur l'Europe. L'enseigne s'appuie sur deux fondamentaux : le goût et la qualité.
Eat SUSHI propose des recettes traditionnelles et innovantes, en phase avec les goûts des Français et garantissant le respect des normes de qualité les plus exigeantes. Un positionnement que résume sa signature : "Bienfaits pour vous". Pour en savoir plus nous vous invitons à vous rendre sur le site.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience