• Maman
  • Enfants

Les repas de bébé deviennent un jeu d'enfant pour les mamans

Article par , le 18/11/2011 à 14h30 , modifié le 18/11/2011 à 14h38 0 commentaire

Après la phase de l'allaitement et des biberons, l'alimentation de bébé devient plus solide. Cette nouvelle étape entraîne l'usage de l'assiette et de la cuillère.

Après avoir été tenue par l'adulte, la cuillère reviendra naturellement à la main de l'enfant. A votre grande surprise, Etant des parents exemplaires, vous n'hésiterez pas à le soutenir dans cet apprentissage. Seulement voilà, les premières tentatives se révèlent toujours laborieuses. L'enfant sa salit et en met partout.

Pour que les repas ne se transforment plus en scène de... ménage, des inventeurs américains ont conçu le Gyro Bowl qui défie les lois de l'attraction et de la pesanteur. Grâce au Gyro Bowl, les aliments ne se renversent plus même si votre enfant tourne, secoue ou agite ses céréales, ses fruits ou sa purée. Cet objet ne remet pas en cause le bien-être des enfants. En revanche, il soulage les mères de famille.
Le Gyro Bowl

Il s'ouvre toujours dans la bonne position même lors des galipettes et il possède un système de préhension adapté aux tout-petits. Pour les mamans qui font attention à la santé de leur enfant, le Gyro Bowl est garanti sans bisphénol.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à appeler le 09 50 80 42 32.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience