Alimentation enfant : comment réussir son petit déjeuner

Article par , le 22/09/2011 à 09h27 0 commentaire

Des médecins le disent, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est un repas à part entière qui doit fournir les nutriments nécessaires pour la matinée.

En plus, ce repas peut devenir un moment de partage. Pourtant combien de parents ou d'enfants, en pleine croissance, négligent ce repas ou tout simplement ne prennent pas leur petit déjeuner, qui est indispensable à l'équilibre alimentaire ? Beaucoup !!! Trop !!! Les bonnes habitudes se prennent pourtant dès le plus jeune âge. Selon Kalibio, les enfants ne voudront plus "sauter" le petit déj.

Kalibio a en effet imaginé une gamme de produits issus de l'agriculture biologique et répondant aux besoins nutritionnels des plus jeunes : lait aromatisé, céréales, pâte à tartiner...Avec de tels aliments, aucune interrogations de mathématiques ne résistera à votre bambin qui en plus gardera la pèche jusqu'à l'heure du déjeuner. 

O'Lait

Les briques O'Lait Kalibio accompagneront agréablement le petit déjeuner de votre bambin grâce à leur mélange de lait issu de l'agriculture biologique et de cacao équitable, le tout sucré au concentré de raison. Ce O'Lait existe aussi avec la saveur fraise.

Kalibio o'lait
Le pack de 3 : 3 euros

Star O'miel

Ces céréales, à base de farine de blé complet, d'orge, de riz et d'avoine, peuvent être arrosées de lait frais demi-écrémé. Cet aliment est une promesse d'un bon apport en phosphore, fibres et magnésium.

Kalibio
La boîte de 375 g : 3,48 euros

Choc'O tartine 

Cette pâte à tartiner est onctueuse et source naturelle de calcium, de vitamine E et riche en acides gras essentiels. Le pot en verre de 350 grammes est au prix de 3 euros. Selon Kalibio, ces aliments, qui se trouvent notamment dans les magasins « bio » et sur internet, allient gourmandise et énergie.

Kalibio
Le pot de verre de 350 g : 3 euros


Pour en savoir plus, cliquez ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience