• Maman
  • Enfants

Alimentation bébé : le Laboratoire Gallia au service des mamans

Article par , le 27/07/2011 à 14h31 0 commentaire

Les mamans sont sensibles à la sécurité et à la qualité nutritionnelle des produits proposés à leur bébé mais il n'est pas question de renier le côté pratique qui leur facilitera la vie.

Le laboratoire Gallia a entendu leur appel et va une nouvelle fois simplifier la vie des mamans. Il a décidé de repenser ses boîtes de lait infantile pour répondre aux exigences des mamans et aux besoins nutritionnels des bébés. Le laboratoire Gallia, expert en nutrition infantile depuis plus de six décennies, propose en effet une nouvelle boîte de lait infantile plus pratique et plus hygiénique.

Une boîte pratique et hermétique

L'hygiène est optimale car la cuillère, qui mesure la quantité de lait, est conservée dans un compartiment séparé de la poudre. Accrochée sous le couvercle, elle reste solidaire de la boîte.
Le dosage est toujours correct car ce nouvel emballage possède un bord araseur pratique pour bien doser la poudre. 
Cette nouvelle boîte possède aussi un "clic" de sécurité. Une simple pression au centre du couvercle garantit la bonne conservation de la poudre et une qualité optimale. Après ouverture, cette nouvelle boîte préserve toutes les qualités gustatives et nutritionnelles du lait infantile pendant un mois.
Elle est également plus pratique à manipuler et à ranger. Elle possède en effet une forme rectangulaire conçue pour rendre la prise en main plus aisée et le rangement plus commode.

Le laboratoire Gallia
 
A noter que le format de 900 grammes permet de réaliser 25 biberons de 240 ml reconstitués (selon les modalités de reconstitution figurant sur les boîtes).

Le laboratoire Gallia

Rappelons que le laboratoire Gallia s'inspire du lait maternel pour apporter aux bébés ce qu'il y a de mieux. Le lait est l'aliment idéal pour les nourrissons pendant les premiers mois de vie. La recherche du Laboratoire Gallia mène une collaboration étroite avec des spécialistes de la petite enfance (pédiatres, nutritionnistes, scientifiques) afin de mieux connaître, prévenir et prendre en charge les troubles nutritionnels et fonctionnels du nourrisson.

Les mères de famille doivent encore prendre leur mal en patience puisque ce nouvel emballage ne sera pas dans les rayons des magasins avant le mois de septembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience