• Maman
  • Enfants

Alimentation bébé : chez Petit Terraillon, on pense aux mamans

Article par , le 22/06/2011 à 16h00 0 commentaire

Les mamans du 21ème siècle ne sont pas sans savoir que la diversification alimentaire est une étape importante dans la vie de votre bébé, de tous les bébés.

Aujourd'hui, il y a donc un retour aux sources et ces mères de famille privilégient plutôt le "fait maison". Pour cuire et mixer, le préparateur culinaire est donc l'accessoire qu'il faut avoir dans toutes les cuisines.

Petit Terraillon a donc innové en lançant Petit Gourmet, le seul préparateur culinaire équipé de deux cuiseurs "vapeur" indépendants. Il faut savoir que les deux cuiseurs 'vapeur' indépendants s'utilisent aussi comme chauffe-biberon et petits pots.
robot

En savoir plus sur les deux cuiseurs vapeur indépendants : le temps de cuisson est adapté à chaque aliment. Quant aux éléments nutritifs et vitaminés, ils sont préservés. La cuisson sucrée et salée peut être simultanée. Comme vous pouvez le voir, c'est plus simple et plus rapide pour les mères de famille.

Petit Gourmet régale les bébés

Des biberons aux premières purées, il accompagne vos bambins dans leur apprentissage des goûts authentiques. Ce préparateur culinaire facilite aussi la vie des mamans en leur permettant de préparer rapidement les purées. Grâce à son mixeur, la texture des purées est ainsi adaptée à l'âge de bébé.

robot


Sont également fournis : trois bols de grandes contenances (2 bols vapeurs de 600 ml chacun et un bol mixeur de 700 ml), 1 spatule et des accessoires amovibles et compatibles au lave-vaisselle. Ces produits, dont le prix devrait être de 120 euros, seront disponibles en septembre 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience