• Maman
  • Enfants

Alessandra Sublet pose avec sa fille en Une de Elle

Article par AEE , le 12/04/2013 à 10h35 , modifié le 12/04/2013 à 11h24 0 commentaire

Alessandra Sublet s'affiche cette semaine en couverture de Elle. Et elle n'est pas seule puisque la présentatrice préférée des Français a accepté de poser avec sa fille, Charlie, âgée de 10 mois.

Alessandra Sublet crée la surprise cette semaine en faisant la couverture de Elle, avec sa petite fille, Charlie, âgée de 10 mois. Tout sourire, la présentatrice préférée des Français profite de ce happening pour évoquer la période difficile qui a suivi la naissance de sa fille. Dans son livre témoignages, T'as le blues, baby, qui paraitra le 2 mai aux Editions Flammarion, Alessandra Sublet partage son expérience et les difficultés de jeune maman qu'elle a traversées. Et il n'y avait pas meilleur coup médiatique possible que celui de s'afficher avec son propre bébé, pour faire parler.

Dès jeudi, Elle publiait une photo de sa nouvelle couverture sur son compte Twitter. On y devinait une jeune femme au visage flouté avec un bébé rieur dans les bras. Pour une fois, c'est donc le visage de la jeune maman et non celui de l'enfant qui était dissimulé. Un fait rare chez nos amis les people qui préfèrent souvent que les bouilles de leur progéniture restent top-secrètes. Mais à l'heure où les stars exposent leur vie privée et leurs photos les plus intimes sur les réseaux sociaux ; à l'heure où les petites Suri Cruise, Harper Beckham et Violet Affleck sont de vraies mini-starlettes, Alessandra Sublet a finalement choisi d'assumer aux yeux de tous les deux faces de sa vie, privée et publique.

Une manière pour elle de faire sa promo, certes, mais aussi de lancer un message à toutes les mamans parfois un peu dépassées qui font toujours de leur mieux au quotidien, même quand le baby blues s'installe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience