• Maman
  • Enfants

A Noël, tous les enfants ont droit à un cadeau

Article par , le 09/12/2011 à 14h46 0 commentaire

Dans certaines familles, le Père Noël est frappé par la crise. Cette année encore, il n'y aura pas de foie gras, de dindes, de buches et de chocolats lors du repas de Noël.

Quant à certains parents, ils ne pourront pas gâter leurs enfants le jour J. Pour Babymoov, marque de puériculture et de jouets d'éveil, et la Croix-Rouge française, c'est inadmissible ! Afin que tous les enfants soient logés à la même enseigne, ils ont décidé d'offrir 6 800 jouets aux bébés pour Noël.

Jusqu'au 24 décembre 2011, il sera possible de faire un don à la Croix-Rouge française. Pour un don de 1 euro, Babymoov s'engage à reverser 5 euros sous forme de jouets d'éveil à cette association.

Comment faire ?

Si vous ne voulez pas laisser la crise économique ruiner les fêtes de Noël d'une famille, il suffit de vous connecter sur le site de la Croix-Rouge et d'aller sur le lien dédié pour faire un don (cliquez ici). Si le montant de cette donation n'est pas atteint, Babymoov offrira quand même 6 800 jouets pour que tous les bébés aient un cadeau à Noël.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience