• Maman
  • Enfants

A glisser dans la trousse anti-bobo de vos enfants

Article par , le 27/05/2011 à 17h00 , modifié le 30/05/2011 à 16h29 0 commentaire

Coups de soleil, brûlures, chutes à vélo, chocs, égratignures... L'été, vos enfants sont susceptibles de se blesser plus facilement mais ces petits bobos ne doivent pas gâcher leurs vacances.

Bleus, bosses, brûlures, plaie... Urgo a pensé à tout. Le gel Arnica pour les coups, les bleus ou les bosses est à appliquer sur la zone douloureuse. Il favorise le processus de résorption des coups, bleus et bosses. Sa texture gel non grasse pénètre rapidement et procure une sensation de fraîcheur apaisante. Message à la famille : se laver les mains après utilisation. Le tube de 50 g est au prix de 5,30 euros.

Urgo


L'émulsion brûlures est formulée à base de calendula, allantoïne et vitamine E. Elle procure une sensation de fraîcheur, apaise rapidement la douleur et favorise la cicatrisation cutanée. Pour les brûlures du premier degré. Le tube de 60 g est au prix de 5,30 euros.

Urgo


Le soin antibactérien Urgo assainit, purifie la peau et agit durablement grâce à la chlorhéxidine, qui est reconnue pour ses vertus antibactériennes. Sans alcool, ce soin ne pique pas et respecte les peaux les plus fragiles. Les douze unidoses de 5 ml coûtent 4,50 euros.

Urgo

Au contact de l'air, le pansement spray Urgo, qui peut être utilisé pour les coupures et les égratignures superficielles, se transforme en un film transparent qui protège la plaie d'éventuelles infections et optimise le processus naturel de cicatrisation. Son film souple et résistant à l'eau permet de poursuivre les activités aquatiques et sportives. Le spray est au prix de 9,10 euros.

Cette sélection de soins Urgo, qui se trouvent en pharmacie et parapharmacie, est à glisser d'urgence dans la trousse anti-bobo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience