• Maman
  • Enfants

5 bons plans rentrée pour digital mums organisée

Article par Caroline CROS , le 21/08/2013 à 10h00 0 commentaire

Avant il y avait la ménagère de moins de 50 ans, aujourd'hui grâce à Internet elle est devenue une digital mum. Explications. Une digital mum est une mère de famille organisée et hyperactive qui en quelques clics se simplifie la vie grâce aux meilleurs sites et applications. Vous voulez rentrer dans la sphère ? Découvrez donc nos 5 bons plans rentrée !

My little day, tout pour réussir son goûter d'anniversaire
Vous êtes déterminée : cette année il aura le plus cool des anniversaires ! My little day propose des kits (jusqu'à 24 enfants) contenant de la vaisselle en carton, de la déco, des jeux ... A choisir parmi différents thèmes : Batman, boum, super-héros, astroboy ou encore pirate pour les petits mecs ou colorblock, Blanche-Neige, coeurs, Raiponce pour les filles. Vous trouverez aussi tout le nécessaire pour réaliser de délicieux gâteaux : bonbons, déco sucrée, toppers, cupcakes ... Mais aussi des déguisements, des petits cadeaux pour les invités ou encore tout pour réaliser des cartons d'invitation originaux. Recevez, créez, installez et profitez !
www.mylittleday.fr

My kid and I, pour ne plus jamais être à court d'idées !
Il faut bien l'avouer, question loisirs et sorties vous êtes parfois à court d'idées. My kid and I est essentiellement parisien mais l'équipe compte bien couvrir très prochainement d'autres régions de France. Digital mums parisiennes, donc, vous y trouverez des idées de sorties et d'activités pour enfant, mais aussi pour parents ! Des adresses pour dépenser, vous cultiver ou encore vous amuser si jamais vous devez laisser votre enfant s'éclater quelques heures.
www.mykidandi.fr

Objectif année scolaire 2013/2014 : Premier de la classe !
Vous rêvez de voir votre enfant décrocher la première place (soyons honnêtes, on en rêve toutes) ? Vous êtes une digital family ? Maxicours est fait pour vous ! Service 100% internet, Maxicours accompagne votre enfant dans sa réussite scolaire, du CP à la Terminale, moyennant un tarif unique pour toute la famille (jusqu'à 5 enfants maximum). Disponible sur smartphones et tablettes, Maxicours propose des outils variés et ludiques avec des vidéos, des exercices interactifs, des fichiers audios ... De quoi envisager une année scolaire sous le signe de la réussite, pour toute la famille !
www.maxicours.com

Pour dénicher la baby-sitter idéale : Babylangues.com
Allier garde d'enfant et pédagogie, voilà le rêve de tout parent qui se respecte ! Avec des baby-sitters bilingues (anglais, espagnol, italien, mandarin, russe ...) trié(e)s sur le volet, babylangues propose des gardes d'enfant à contenu pédagogique. Tout en gérant les tâches quotidiennes d'une garde traditionnelle (bain, jeux, repas ...), les intervenant(e)s s'adonnent avec vos enfants à des ateliers et activités à visée pédagogique.
www.babylangues.com

A piquer d'urgence aux digital daddy !
Devant la recrudescence de pères au foyer et impliqués, il émerge de petits bijoux tels que le site www.daddycoool.fr, un site branché pour daddy trendy et organisé. Dans la rubrique système D(addy) vous trouverez de quoi fabriquer un arc et ses flèches, des adresses utiles ou encore de quoi occuper votre week-end !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience