• Maman
  • Enfants

2 jours avant le mariage de Kate et de William, Madame Princesse revient !

Article par , le 27/04/2011 à 15h30 , modifié le 28/04/2011 à 11h00 0 commentaire

Madame Princesse et Monsieur Chatouille, qui sont les deux ambassadeurs de la marque Monsieur Madame en 2011, ont décidé de vous offrir une année 100 % fun et fashion.

Alors que la presse ne parle que du futur mariage du Prince William et de Kate Middleton, l'un des personnages haut en couleur de la marque Monsieur Madame a décidé de revenir sur le devant de la scène. Il s'agit de Madame Princesse qui fait parler d'elle chez Berko.

Le célèbre créateur de cupcakes et de cheesecakes parisiens, Berko, a en effet sélectionné Madame Princesse mais aussi Madame Bonheur, Monsieur Chatouille et Monsieur Malchance pour apparaître sur de succulents gâteaux dont le design et les couleurs sont incomparables. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site cupcakesberko.

Mais Monsieur Madame ne s'arrête pas là ! La célèbre boutique Colette a craqué pour les bonbons Pez de la marque Monsieur Madame et a décidé de mettre en avant la collection à l'effigie des personnages chouchous : Madame Bonheur, Monsieur Mal élevé, Monsieur Heureux, Monsieur Costaud et Monsieur Malchance.

 

Ce n'est pas une première puisque Colette propose régulièrement des produits Monsieur, Madame... une marque qu'elle affectionne et qui s'inscrit dans son positionnement mode, design et international. A découvrir sur le site Colette.

Ces personnages hauts en couleur n'ont pas fini de faire parler d'eux et de séduire les fashionistas et les personnalités les plus en vogue !
 
Les livres "Monsieur, Madame", nés en 1971 en Angleterre, mettent en avant un
personnage coloré, ayant une caractéristique particulière (Monsieur Bavard, Madame En
Retard...), dans de courtes aventures illustrées.

Avec plus de 90 personnages expressifs et facilement attribuables, cette marque plaît aux enfants, aux grands enfants, aux parents et aux grands parents. Bref à toute la famille.  Même les "people" en sont complètement accrocs, puisqu'ils arborent fièrement les tee-shirts de la marque de leur enfance devenue aujourd'hui à la mode.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience