• Maman
  • Photos

Zara mini : une première collection pour nouveau-nés trop mimi

Par Chloe DIQUERO , le 26/09/2013 à 19h07 , modifié le 27/09/2013 à 13h34
« Précédent 1/17 Suivant »

Zara mini : une première collection pour nouveau-nés trop mimi

Les mamans trendy peuvent se réjouir : la célèbre marque de vêtements espagnole Zara lance sa première collection pour nouveaux nés (0-9 mois). Voilà qui devrait leur plaire ! Elles vont en effet pouvoir habiller leur chère et tendre progéniture avec des tenues aussi tendance et jolies que celles qu'elles achètent pour elles-mêmes, dans leur magasin préféré. Zara a d'ailleurs concocté une première ligne adorable et craquante, qui risque fort de faire un carton. En mixant imprimés classiques et textures toutes douces, la marque propose ici une collection à la fois confortable et élégante. Les nouveau-nés pourront ainsi parader, vêtus de barboteuse en jean, une matière très en vogue cet été, qui revient également à l'automne.

On trouve également des vestes en maille, plus simples mais tout aussi travaillées, pour garder votre enfant au chaud, à l'approche de la saison automne-hiver. Et ce n'est pas tout ! Zara présente aussi des manteaux et des combinaisons à fourrure, très chaudes, et un peu fantaisistes, avec des oreilles de chat en guise de bonnet. Impossible de résister !

Côté fille, robes à imprimés fleuris et petits noeuds, aux influences rétro, sont mises à l'honneur. On craque totalement ! Pour les garçons, le style reste plus conventionnel avec des pantalons à élastique et des chemises à carreaux. On vous laisse découvrir le reste en images... Attention aux coups de coeur !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience