• Maman
  • Photos

Victoria Beckham, Jessica Alba... les envies folles des mamans stars enceintes

Par Pauline PENICAUD , le 04/09/2013 à 09h59 , modifié le 09/10/2014 à 12h21
« Précédent 1/10 Suivant »

Nicole Richie

Sucré ou salé ou envie de fraise ? ce n'est pas un mythe, les envies alimentaires sont indéniablement caractéristiques de la grossesse. ? Durant cette période, les changements hormonaux sont considérables. Ils peuvent en effet avoir un effet important sur le goût et l'odorat.

Lorsque les stars sont enceintes, certaines d'entre elles mettent entre parenthèse les régimes parfois draconiens qu'elles doivent suivre. Ainsi au cours des 9 mois de grossesse, elles ne se privent plus et s'accordent même une alimentation riche et sucré mettant de côté leur silhouette de rêve. Par exemple on retrouve la chanteuse Beyoncé qui pendant la grossesse de sa petite fille adorait des biscuits comme les célèbres Oréo ou les glaces Bounty. Jessica Alba qui quant à elle adore la France aurait confié être accro aux croque-Monsieur. Nicole Richie a confié qu'elle avait des fringales la nuit et que son mari devait aller lui chercher des hamburgers dans une chaîne particulière en Californie. D'autres comme Gwen Stefani ne jurait que par le Tabasco qu'elle ajoutait dans tous ses plats. Des envies plutôt originales.

La rédaction de plurielles.fr a selectionné pour vous 10 stars enceintes qui avaient des envies alimentaires bien particulières au cours de leur grossesse.

Lors de sa grossesse, Nicole Richie  ne jurait que par les hamburger de la chaîne de restauration californienne "In N Out"  que son mari allait lui chercher en plein milieu de la nuit.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience