• Maman
  • Photos

Ces stars qui ont fait appel à une mère porteuse

Par Florence LOYAL , le 29/12/2011 à 11h14
« Précédent 1/12 Suivant »

Nicole Kidman et Keith Urban

Aux Etats-Unis, les stars ne se cachent plus d'avoir recours à la "gestation pour autrui", une pratique interdite en France depuis 1994. Dans certains Etats américains, comme la Californie, elle est non seulement autorisée mais parfaitement entrée dans les moeurs. La première à avoir brisé le tabou a été l'actrice de Sex and the city, Sarah Jessica Parker. En avril 2009, cette dernière avait annoncé attendre des jumelles... par procuration. C'est parti pour un tour d'horizon des stars qui ont eu recours à des mères porteuses ces dernières années.

Nicole Kidman et Keith Urban, mariés depuis 2006, ont fait appel à la procréation médicalement assistée pour accueillir leur deuxième enfant, une petite fille Faith Margareth, le 28 décembre 2010. Nicole Kidman avait mis au monde une première fille Sunday Rose en 2008. Pour rappel, l'actrice australienne est aussi maman d'Isabelle et de Connor,  adoptés quand elle vivait avec Tom Cruise.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • mam027, le 29/12/2011 à 14h04 : Mère au rabais, on veut des enfants mais on laisse les fatigues, les malaises , la souffrance de l'accouchement à une autre qui a besoin d'argent . Ce n'est pas un progrès c'est une lâcheté.
logAudience