• Maman
  • Photos

Suri Cruise, Harper Beckham... Ces filles de stars aussi lookées que leur maman

Par Ambre DEHARO , le 13/01/2014 à 10h03
« Précédent 1/15 Suivant »

Telle mère, telle fille

Les chiens ne font pas des chats. Cet adage, on l'entend presque tous les jours dès qu'il s'agit de qualifier le comportement, le caractère, l'attitude ou encore le physique d'un enfant.

Cela vaut aussi pour la mode. Lorsque l'on y regarde de plus près, au pays des enfants stars, il y en a qui ont plus de " style " que d'autres. Cela vient sans doute de ce que l'on peut appeler " le capital mode ". Un peu comme lorsque l'on parle de capital beauté sauf que l'on fait référence ici au sens du style. Et on le remarque notamment chez les petites filles.

Ainsi, lorsque l'on voit Jessica Alba se promener paisiblement en compagnie de ses deux filles Honor Marie et Haven Garner dans les rues de Los Angeles, il arrive souvent que l'on se demande qui est la plus lookée : la mère ou les deux fillettes ? Car, l'actrice semble définitivement avoir passé à ses enfants son sens fashion. Toujours bien apprêtées sans faire dans les too much Honor et Haven sont deux mini-fashionnistas.

Et elles ne sont pas les seules. Dans son genre, Suri Cruise est aussi une petite fille très bien habillée tout comme sa maman Katie Holmes.
Avec son look de petite princesse du BCBG, Suri est adorable.

Plurielles.fr fait le tour de ces filles de stars qui sont aussi bien lookées que leur maman.

Harper Beckham
La mode c'est de et en famille chez les Beckham. Car la petite Harper est toujours sur son 31. En même temps, elle a de qui tenir. Entre un père canon et aux costumes impeccables et une maman icône de mode et créatrice à ses heures, Harper Beckham ne pouvait être qu'une fashionnista en herbe et ce depuis sa naissance.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience