• Maman
  • Photos

Spécial vacances : 20 transats d'été pour un bébé bien installé

Par Karen JEGO , le 18/06/2013 à 18h25 , modifié le 18/06/2013 à 18h34
« Précédent 1/20 Suivant »

Transat Rocker - Mac Laren

Un transat c'est l'outil indispensable pour bien installer son bébé pendant les premiers mois de sa vie, quand on veut le garder près de soi, sans le laisser dans son lit. Utile dès les premières semaines de la vie de son tout-petit en position allongée, il vous servira au moins pendant les six premiers mois de votre bébé. Pour cette raison, le choix du transat de votre bébé ne doit pas être pris à la légère, il existe en effet plusieurs modèles, et quelques recommandations.

 

Transat bébé et normes de sécurité

Les normes de sécurité "NF EN 12790" ou  "Conforme aux exigences de sécurité" sont les garanties d'un bon produit. Avant l'achat, testez le pliage et le dépliage du transat de votre choix, sa stabilité et la solidité de son socle. Le poids est également un critère important puisque vous devrez parfois manipuler le transat avec votre bébé dedans. N'hésitez donc pas à le soupeser plutôt deux fois qu'une pour évaluer le poids final. 

 

Transat bébé : confort et praticité

Selon son âge et les moments de la journée, votre bébé peut se trouver dans trois positions différentes : allongé, assis ou seulement à moitié assis. Veillez à ce que sa tête soit bien maintenue avec un cale-tête rembourré. Certains transats proposent également un cale-hanche qui permet de maintenir le corps et la colonne vertébrale de votre bébé bien droits. 

 

Transat Rocker - Mac Laren
Prix : 125 €
es.shopmaclarenbaby.com



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience