• Maman
  • Photos

Spécial rentrée 2013 : les 100 objets bébé dont on ne pourrait pas se passer

Par Pauline PENICAUD , le 11/09/2013 à 16h42 , modifié le 02/10/2013 à 09h24
« Précédent 1/100 Suivant »

One Babybjorn

C'est la rentrée, les mamans ou futures mamans commencent à regarder les nouveautés qu'offrent les différentes marques. En effet avant que le bébé arrive, il est important d'acheter tous les éléments qui seront indispensables pour le bien être du futur petit garçon ou future petite fille.

Ainsi on retrouve de nombreux produits ménagers high-tech pour le plus grand bonheur des mamans appelés aussi les geekette. On retrouve également des poussettes à la fois design, pratiques, urbaines ou au contraire tout-terrain, la crème de la crème se trouve dans notre sélection avec les nouvelles poussettes Bugaboo, Orbit Baby ou encore Peg Perego. Pour que le bébé s'endorme facilement les différentes marques proposent des veilleuses avec des formes rigolotes comme par exemple les petites étoiles ou  un humidificateur idéal pour les enfants.

Pour le confort de votre bébé et qu'il soit toujours à la bonne hauteur sur son siège les marques proposent de nombreux rehausseurs très design et original.  on ne passe pas non plus à côté de l'anneau de dentition avec la forme de Sophie la Girafe.

Découvrez notre sélection spéciale rentrée d'objets qui seront indispensables pour les mamans et les futures mamans.

Porte-bébé One - Babybjörn
Porte-bébé multifonctions, ventral et dorsal, utilisable dès la naissance (3.5 kg min) et jusqu'à 15 kg
Prix : 149.90 euros
http://www.babybjorn.fr/



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience