• Maman
  • Photos

Rétro 2013 : mamans stars et leurs bébés, les photos les plus mimis de l'année

Par Chloe DIQUERO , le 13/12/2013 à 09h46 , modifié le 13/12/2013 à 09h53
« Précédent 1/26 Suivant »

Alessandra Ambrosio

Jessica Alba, Beyoncé, Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio... ces stars ont toutes un point commun : leur compte Instagram, qu'elles alimentent quotidiennement. Ces véritables digital mum se servent en effet des réseaux sociaux pour partager leur vie de famille. De leurs vacances à la mer, en passant par les premiers pas de bébés, les célébrités nous montrent leur intimité, en long et en large. Résultat : on se retrouve, gaga, devant leurs différents comptes Twitter, à regarder ces mille et une photos de leurs bambins. Bébé mange un yaourt, bébé découvre l'eau, bébé se cache, bébé joue. L'album photo 2.0 s'épaissit de jour en jour. On suit donc l'évolution des enfants de stars, au même rythme que leurs parents, tout au long de l'année.

En 2013, les célébrités ont d'ailleurs inondé les réseaux sociaux de photos de leurs enfants. Du jamais vu ! Peaches Geldof, par exemple, a posté, chaque jour, une à cinq photos de ses deux fils, dans différents endroits. Jessica Alba aime, elle aussi, posé avec ses deux filles pour ensuite publier les photos sur son compte Instagram. Une manière de partager, avec leurs fans, leur joie et leur bonheur d'être mères. Une manière aussi de contrôler les images de leurs enfants qui circulent sur la toile. En abreuvant ainsi les réseaux sociaux, les célébrités dissuadent les vilains paparazzis, prêts à tout pour avoir un seul cliché d'un enfant de star. Encore plus, lorsque cet enfant est caché par ses parents.

Alors, est-ce ici une façon de se protéger pour ces people ou juste une autre méthode pour se montrer davantage ? A la rédac, en tout cas, on s'attendrit devant ces innombrables clichés, qu'on vous a compilé dans un diaporama so cute.
 
On commence par Alessandra Ambrosio qui pose avec ses deux enfants, Anja et Noah, pour un cliché en noir et blanc. 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience