• Maman
  • Photos

Prince George, Suri Cruise... Les cadeaux d'enfants de stars les plus fous !

Par Julie CARON , le 06/12/2013 à 09h33 , modifié le 06/12/2013 à 09h35
« Précédent 1/14 Suivant »

Le prince William, le prince George et Kate Middleton

Rien n'est trop beau pour les enfants de stars ! Certaines célébrités n'hésitent en effet pas à assouvir les moindres désirs de leurs progénitures, même les plus fous. Le dernier en date concerne le bébé le plus attendu de l'année, à savoir le Prince George. Le fils de Kate Middleton et du Prince William a en effet reçu un présent bien stupéfiant de la part de sa tatie Pippa. Nous vous laissons le soin de découvrir dans ce dossier de quoi il s'agit.

Mais vous savez, les enfants de David Beckham, Beyoncé, Tom Cruise ou encore Britney Spears n'ont rien à envier au petit dernier de la famille royale. En effet, Blue Ivy, Suri ou encore Harper Seven sont de vraies princesses, couvertes de cadeaux. Ces papas et mamans poules ne semblent avoir aucune limite pour faire plaisir à leurs bambins.

Voiture, compte en banque plein à craquer, fête d'anniversaire majestueuse, oeuvres d'art... Les fillettes et garçons de people peuvent tout réclamer, il y a de grandes chances que leurs désirs soient exaucés. Willow Smith, la fille de Will, a même eu droit à une poupée à son effigie. What else ? Du plus  coûteux au plus extravagant, découvrez donc certains de ces présents faits aux baby stars. Vous avez dit gâtés pourris ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience