• Maman
  • Photos

Poussette urbaine : les nouveaux modèles les plus canon de la rentrée

Par Amélie ERMENAULT , le 05/09/2013 à 18h20 , modifié le 11/09/2013 à 18h37
« Précédent 1/18 Suivant »

Poussette Triumph - MacLaren

La poussette fait partie des achats incontournables dans la liste des accessoires et objets indispensables à prévoir avant la naissance de son bébé. Mais parmi la multitude de poussettes disponibles sur le marché, il est parfois bien difficile de s'y retrouver. Pour faire son choix, il y a donc quelques questions cruciales à se poser. Possède-t-on un véhicule ? Vit-on dans une maison ou un appartement ? Et si l'on vit dans un appartement, a-t-on un ascenseur à disposition ? Habite-t-on dans une commune isolée ou en plein centre ville ? Les réponses à ces questions permettront d'affiner la sélection de poussettes qui vous correspondent le plus.
Les poussettes urbaines, légères et compactes
En ce qui vous concerne, si vous vivez en centre ville, plutôt dans un appartement, vous êtes les clients parfaits pour ce que l'on appelle les poussettes urbaines. Le propre de la poussette urbaine c'est d'être à la fois compacte, légère et super maniable.

En cette semaine de rentrée, nous avons justement choisi de vous présenter une sélection des poussettes urbaines les plus branchées de ce début de saison. Petits prix, sobres ou colorées, il y en a pour tous les goûts.

 

 

Poussette Triumph - MacLaren
Utilisable à partir de 6 mois et jusqu'à 15 kg
Poids de base : 6,2 kg (sans capote, panier ou protection pluie)
Existe en plusieurs coloris
Prix de vente conseillé : 180 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience